mercredi 21 novembre 2007

Ajout de modifications sur le Blog des Quarks

Il y a maintenant de la musique !!! J'ai lu sur le forum qu'il en manquait... :o)

Les photos sont aussi plus légères et s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Les liens du site officiel et forum ont aussi été ajoutés.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Le Webmaster et photographe. lol

Ha, j'oubliais, je serai présent le prochain match ! Il y aura donc d'autres photos à venir. En plus, vu le sondage, je n'ai pas trop le choix ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol la première chansson que j'ai entendu, avec le choeur qui chante "rex" c'est un remix d'une pièce (requiem je croi) de Dvorak (compositeur de la fin du 19eme siècle)

Webmaster a dit…

Salut, je ne sais pas du tout !!
J'ai tiré ça du film de l'Enfer du Dimanche, je me suis dis que c'était approprié !! :-)